tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

mercredi 11 février 2015

L'Echange (suite)...


Il y a quelques mois, j'ai tout de suite craqué sur l'univers de Léa, un univers à la fois de douceur et de peps, plein d'imagination. Bon d'accord, je tricote un peu, mais je suis loin d'égaler son talent...J'ai l'impression qu'aucun challenge ne l'effraie, que son audace lui permet d'entreprendre tous les défis en matière de tricot ou crochet...pour le plus grand plaisir de nos yeux...
Et puis il y a eu la présentation de Frimousse...et là...bein je me suis dit qu'il fallait ab-so-lu-ment que je lui propose un échange : un Frimousse contre l'une de mes créations de son choix. J'ai tout de suite été séduite par son allure ...
A ma grande joie (mêlée de surprise je l'avoue), elle a accepté. Ce ne fut pas une mince affaire, vu les emplois du temps de chacune. Mais armées de patience et de persévérance, nous y sommes parvenues.
Et lundi, j'ai enfin reçu mon colis ...il était encore plus beau qu'en photos !!! je l'adore !!! Un travail soigné, régulier. Il est adopté par toute la famille, ça y est !!! mais attention, hein !! il est à moi !!! Du coup, il trône fièrement dans mon atelier, me tenant compagnie durant mes heures de travail couture...Qu'en pensez-vous, il est adorable, non ?? Idéal pour décorer une chambre d'enfant (ou un atelier, hi ! hi !)...
De mon côté, la housse de coussin avec tissu écossais et coupon imprimé maison commandée par Léa va, je l'espère, s'harmoniser avec l'univers de son loulou, pour des moments cocooning sur un coussin duveteux...
Et tandis que les préparatifs de notre Expo-Vente des 9 et 10 mai avancent (je vous en dirai plus lors d'un prochain post), je m'atèle à mon stock, armée de mes pinceaux, de mes aiguilles et de mes coupons...
Merci de votre visite et à très bientôt...

4 commentaires:

  1. Très beau Frimouss, j'adore ! Très bel échange !

    RépondreSupprimer
  2. Oui Julia, je suis d'accord avec toi. J'ai presque dû l'arracher aux bras de ma Leelou qui a 7 ans (mauvaise mère !!!). Mais elle a déjà plein de doudous, et je ne voulais pas que Frimousse finisse noyé dans la masse...Et il a vraiment sa place toute trouvée dans mon atelier. Quelle jolie mascotte !! Merci de ta visite, et à bientôt. Laura.

    RépondreSupprimer
  3. Oh !!! Merci !!! Je suis très touchée par ce post !!! C'est très gentil de ta part... J'attends avec impatience la housse ! Ma crevette va l'adorer ! Merci encore...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Léa, ce fut un réel plaisir cet échange...J'ai tendance à fonctionner sur des coups de coeur et là je ne me suis pas trompée :-)...

      Supprimer

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...