tricot, couture, déco

A propos de Laura & Cie

lundi 7 juillet 2014




Miss Cupcakes...

On craque bien évidemment pour ces petites gourmandises aussi bonnes que belles...les cupcackes ont littéralement envahi les blogs de passionné(e)s de pâtisseries, que l'on soit expert en la matière ou bien apprenti. Et à chacun de faire preuve d'inventivité, d'originalité, d'esthétisme pour présenter ces fameux gâteaux. 
Alors je me suis dit que je n'allais pas être en reste. Non non, je ne me suis pas mise aux fourneaux. Juste, comme d'habitude, à ma MAC et mon ordi pour mes impressions-coupons afin de personnaliser chemins de tables, tabliers et sets de table.













Et c'est ainsi que de fabuleux cupcakes apparaissent sur mes petites créations qui rejoignent peu à peu le stock destiné aux foires et marchés artisanaux de cet été.




Et comme j'étais lancée et très motivée, d'autres motifs attendent d'être cousus sur pochettes et housses de coussins...

Et c'est parti...je ne m'arrête plus. Et Monsieur "Laura & Cie" qui est en congés  a été tout désigné pour occuper les enfants pendant ces quelques jours...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

C'est ici que vous pouvez partager vos impressions, vos remarques...Parce qu'un blog est avant tout un moyen d'échanger...